Politique de confidentialité

Date de la dernière mise à jour: 03/27/19

Les informations que nous recueillons sont conservées par C2FO. Toute information sur les entreprises ou les utilisateurs recueillie par C2FO ne sera utilisée que pour améliorer votre expérience avec C2FO. La présente Politique de confidentialité décrit comment C2FO recueille, utilise, partage et sécurise les informations personnelles que vous fournissez.

La présente Politique de confidentialité s’applique au Site et à tous les produits et services offerts par Pollen, Inc. Elle décrit également les choix qui s’offrent à vous concernant l’utilisation de vos informations personnelles et la manière dont vous pouvez accéder à ces informations et les mettre à jour.

Pollen Inc. et ses filiales C2FO (HK) Limited et C2FO Limited participent et ont certifié leur conformité au Bouclier de protection des données UE-États-Unis. Nous nous engageons à soumettre toutes les données à caractère personnel reçues des pays membres de l’Union européenne (UE) aux principes applicables du Bouclier de protection des données, en nous appuyant sur les règles définies par celui-ci.

​1​Pollen Inc. se conforme au Bouclier de protection des données UE-États-Unis et au Bouclier de protection des données Suisse-États-Unis tels que définis par le département du Commerce des États-Unis concernant la collecte, l’utilisation et la conservation des informations personnelles transférées depuis l’Union européenne et la Suisse vers les États-Unis. Pollen Inc. a certifié au département du Commerce qu’elle adhère aux Principes du bouclier de protection des données. En cas de conflit entre les termes de la présente politique de confidentialité et les Principes du bouclier de protection des données, ces derniers prévaudront. Pour en savoir plus sur le programme du Bouclier de protection des données, et pour consulter notre certification, veuillez vous rendre sur le site https://www.privacyshield.gov/

En vertu du Bouclier de protection des données, Pollen Inc. est responsable du traitement des données à caractère personnel qu’elle reçoit et qu’elle transfère ensuite à un tiers agissant en tant qu’agent pour son compte. Nous respectons les Principes du bouclier de protection des données pour tous les transferts ultérieurs de données à caractère personnel en provenance de l’UE, y compris les dispositions relatives à la responsabilité en cas de transfert ultérieur.

En ce qui concerne les données à caractère personnel reçues ou transférées conformément au Bouclier de protection des données, nous sommes soumis aux pouvoirs d’application de la réglementation de la Commission fédérale du commerce des États-Unis. Dans certains cas, nous pouvons être amenés à divulguer des données à caractère personnel en réponse à des demandes légitimes des autorités publiques, notamment pour répondre à des exigences de sécurité nationale ou d’application de la loi.

Si vous avez un problème relatif à la confidentialité ou l’utilisation de vos données que nous n’avons pas résolu de manière satisfaisante, veuillez contacter notre prestataire de services de règlement des litiges basé aux États-Unis (gratuitement) à l’adresse https://feedback-form.truste.com/watchdog/request

​1​Sous certaines conditions, décrites plus en détail sur le site Web du Bouclier de protection disponible à l’adresse https://www.privacyshield.gov/article?id=How-to-Submit-a-Complaint, vous pouvez avoir recours à un arbitrage exécutoire lorsque les autres procédures de règlement des litiges ont été épuisées.

Informations d’identification personnelle

Nous pouvons recueillir des informations d’identification personnelle des Utilisateurs de différentes manières, y compris, mais sans s’y limiter, lorsque les Utilisateurs visitent notre site, s’inscrivent sur le site, répondent à une enquête, remplissent un formulaire, et en relation avec d’autres activités, services, fonctionnalités ou ressources que nous mettons à disposition sur notre Site. Les Utilisateurs peuvent se voir demander, le cas échéant, leur nom, leur adresse e-mail et leur numéro de téléphone. Ils peuvent toutefois visiter notre Site de manière anonyme. Nous ne recueillons des informations d’identification personnelle auprès des Utilisateurs que s’ils nous les communiquent volontairement. Les Utilisateurs peuvent refuser de fournir des informations personnelles, mais cela peut les empêcher de participer à certaines activités du Site.

Si vous êtes soumis à la juridiction de l’Union européenne, veuillez consulter votre Avis sur les données à caractère personnel conforme au Règlement général sur la protection des données (RGPD)

Cookies

C2FO et nos fournisseurs d’analyses ou de services utilisent des cookies ou des technologies de suivi similaires. Ces technologies sont utilisées pour analyser les tendances, administrer le site, suivre les mouvements des utilisateurs sur le site et recueillir des informations démographiques sur l’ensemble de notre base d’utilisateurs. Nous pouvons recevoir des rapports sur l’utilisation de ces technologies par ces entreprises de façon individuelle et agrégée.

Nous utilisons des cookies pour mémoriser les paramètres des utilisateurs (comme leurs préférences linguistiques) et l’analyse. Les utilisateurs peuvent contrôler l’utilisation des cookies dans leur navigateur. Si vous refusez les cookies, vous pourrez toujours utiliser notre site mais votre capacité à utiliser certaines fonctions ou zones de notre site pourra être limitée.

Fichiers journaux

Comme c’est le cas pour la plupart des sites Web, nous recueillons automatiquement certaines informations et les stockons dans des fichiers journaux. Ces informations peuvent comprendre les adresses​nbsp​IP, le type de navigateur, le fournisseur d’accès internet (FAI), les pages de renvoi/sortie, le système d’exploitation, l’horodatage et/ou les données de parcours des utilisateurs. Nous pouvons combiner ces données consignées automatiquement avec d’autres informations que nous recueillons à votre sujet. Nous procédons ainsi à des fins d’analyse et pour améliorer la fonctionnalité du site.

Widgets

Notre site Web comprend des Fonctionnalités de médias sociaux, comme l’affichage d’un flux Twitter. Ces fonctionnalités peuvent recueillir votre adresse​ ​IP ou la page que vous visitez sur notre site et placer un cookie pour permettre à la Fonctionnalité de fonctionner correctement. Les Fonctionnalités de médias sociaux et les Widgets sont soit hébergés par un tiers, soit directement disponibles sur notre Site. Vos interactions avec ces Fonctionnalités sont régies par la politique de confidentialité de la société qui les fournit.

Comment utilisons-nous les informations recueillies?

C2FO peut recueillir et utiliser les informations personnelles des Utilisateurs aux fins suivantes:

Améliorer le service client

Les informations que vous nous fournissez nous aident à répondre plus efficacement à vos demandes de service et à vos besoins d’assistance.

Personnaliser l’expérience utilisateur

Nous pouvons utiliser les informations dans leur ensemble pour comprendre comment nos Utilisateurs en tant que groupe utilisent les services et les ressources fournis sur notre Site.

Améliorer notre Site et nos Services

Nous pouvons utiliser les informations que vous nous fournissez pour améliorer et créer de nouveaux produits et services.

Organiser une promotion, un concours, une enquête ou exécuter une autre fonctionnalité du Site

Nous envoyons aux utilisateurs les informations qu’ils ont accepté de recevoir sur des sujets qui pourraient les intéresser.

Envoyer des e-mails périodiques

Nous pouvons utiliser l’adresse e-mail pour répondre à leurs demandes, questions et/ou autres requêtes. Si l’Utilisateur décide de s’abonner à notre liste de diffusion, il recevra des e-mails qui peuvent contenir, entre autres, des actualités sur l’entreprise, des mises à jour et des informations sur les produits ou services connexes. Si, à tout moment, l’Utilisateur ne souhaite plus recevoir ce type d’e-mails, celui-ci trouvera des instructions détaillées pour se désabonner au bas de chaque e-mail et pourra également se désabonner dans les paramètres de son profil.

Mise à jour/correction des informations personnelles

Sur demande, nous vous indiquerons si nous détenons des informations personnelles vous concernant. Si vos informations personnelles changent, ou si vous ne souhaitez plus bénéficier de notre service, vous pouvez y accéder, les mettre à jour ou les supprimer sur notre page d’information pour les membres ou en utilisant les coordonnées mentionnées ci-dessus. Nous répondrons à votre demande d’accès dans un délai raisonnable. 

Nous nous associons à un tiers pour afficher de la publicité sur notre site Web (ou pour gérer nos publicités sur d’autres sites). Notre partenaire tiers peut utiliser des cookies ou des technologies similaires afin de vous envoyer de la publicité basée sur vos activités de navigation et vos intérêts. Si vous ne souhaitez pas recevoir de la publicité basée sur vos intérêts, cliquez ici[ou si vous êtes situé dans l’Union européenne, cliquez ici]. Veuillez noter que vous continuerez à recevoir des annonces génériques.

Conservation des données

Nous conserverons vos informations aussi longtemps que votre compte sera actif ou aussi longtemps que nécessaire pour vous fournir des services. Si vous souhaitez résilier votre compte ou demander que nous n’utilisions plus vos informations pour vous fournir des services, contactez-nous à l’adresse support@c2fo.com. Nous conserverons et utiliserons vos informations dans la mesure nécessaire et autorisée par la loi applicable pour nous conformer à nos obligations légales, résoudre les litiges et faire respecter nos accords.

Comment protégeons-nous vos informations​​?

Nous adoptons des pratiques appropriées de collecte, de stockage et de traitement des données ainsi que des mesures de sécurité pour vous protéger contre l’accès non autorisé, l’altération, la divulgation ou la destruction de vos informations personnelles, nom d’utilisateur, mot de passe, informations transactionnelles et données stockées sur notre Site.

L’échange de données sensibles et privées entre le Site et ses Utilisateurs se fait par un canal de communication sécurisé SSL. Cet échange est chiffré et protégé à l’aide de signatures numériques. Toutefois, aucune méthode de transmission sur Internet, ni aucune méthode de stockage électronique n’est sûre à 100%. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir sa sécurité absolue. Si vous avez des questions concernant la sécurité de vos informations personnelles, vous pouvez nous contacter à l’adresse support@c2fo.com.

Partage de vos informations personnelles

Nous ne vendons, n’échangeons, ni ne louons à des tiers les informations d’identification personnelle des Utilisateurs. Nous pouvons partager des informations agrégées concernant les visiteurs et les utilisateurs avec nos partenaires commerciaux, nos sociétés affiliées de confiance et nos annonceurs aux fins décrites ci-dessus. Nous pouvons faire appel à des prestataires de services tiers pour nous aider à exploiter notre entreprise et le Site ou à gérer des activités en notre nom, comme l’envoi de newsletters ou d’enquêtes. Nous pouvons partager vos informations avec ces tiers à ces fins limitées, à condition que vous nous ayez donné votre autorisation.

Nous pouvons également divulguer vos informations personnelles si la loi l’exige, par exemple pour nous conformer à une assignation à comparaître ou à une procédure judiciaire similaire, lorsque nous pensons en toute bonne foi que la divulgation est nécessaire pour protéger nos droits, assurer votre sécurité ou celle d’autrui, enquêter sur une fraude ou répondre à une demande du gouvernement. Si C2FO est impliquée dans une fusion, une acquisition ou une vente de tout ou partie de ses actifs, vous serez informé par courrier électronique et/ou par un avis bien visible sur notre site Web de tout changement de propriété ou d’utilisation de vos informations personnelles, ainsi que de tout choix que vous pourriez avoir concernant vos informations personnelles.

Sites Web de tiers

Les utilisateurs peuvent trouver sur notre site de la publicité ou d’autres contenus qui renvoient aux sites et services de nos partenaires, fournisseurs, annonceurs, sponsors, concédants de licence et autres tiers. Nous ne contrôlons pas le contenu ni les liens qui apparaissent sur ces sites et ne sommes pas responsables des pratiques employées par les sites Web liés à notre Site ou disponibles à partir de celui-ci. En outre, ces sites ou services, y compris leur contenu et leurs liens, peuvent être en constante évolution. Ils peuvent avoir leurs propres politiques de confidentialité et de service client. La navigation et l’interaction sur tout autre site Web, y compris les sites Web qui renvoient vers notre Site, sont soumises aux conditions et politiques propres à ces sites.

Blog

Notre site Web propose des blogs ou des forums communautaires accessibles au public. Vous devez savoir que toute information que vous fournissez dans ces espaces peut être lue, recueillie et utilisée par les autres personnes qui y ont accès. Pour demander le retrait de vos informations personnelles de notre blog ou forum communautaire, contactez-nous à l’adresse support@c2fo.com. Dans certains cas, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de supprimer vos informations personnelles. Le cas échéant, nous vous en informerons et vous en indiquerons la raison.

Témoignages

Nous affichons sur notre site des témoignages personnels de clients satisfaits, en plus d’autres mentions de soutien. Avec votre consentement, nous pouvons publier votre témoignage avec votre nom. Si vous souhaitez mettre à jour ou supprimer votre témoignage, vous pouvez nous contacter à l’adresse contactus@c2fo.com.

Collecte et utilisation des informations personnelles detiers

Vous pouvez fournir des informations personnelles sur d’autres personnes, telles que leur nom, leur adresse e-mail, leur numéro de téléphone et leur fonction. Si vous nous fournissez des informations personnelles sur vos contacts, nous les utiliserons uniquement aux fins pour lesquelles vous les avez fournies. Si vous pensez que l’un de vos contacts nous a fourni des informations personnelles vous concernant et que vous souhaitez demander qu’elles soient supprimées de notre base de données, veuillez nous contacter à l’adresse support@c2fo.com.

Informations relatives aux données recueillies par le biais de C2FO

C2FO recueille des informations sous la direction de ses clients et n’a pas de relation directe avec les personnes dont elle traite les données à caractère personnel.

Choix

Nous recueillons des informations pour nos clients. Si vous êtes client de l’un de nos Clients et que vous ne souhaitez plus être contacté par l’un de nos Clients utilisant notre service, veuillez contacter le Client en question directement.

Fournisseur de services, sous-traitants/transfert ultérieur

C2FO peut transférer des informations personnelles à des entreprises qui nous aident à fournir notre service. Les transferts à des tiers ultérieurs sont couverts par les dispositions de la présente Politique concernant la notification, le choix et les accords de service conclus avec nos Clients.

Accès aux données contrôlées par nos Clients

C2FO reconnaît que vous avez le droit d’accéder à vos informations personnelles. C2FO n’a pas de relation directe avec les personnes dont elle traite les données à caractère personnel. Une personne qui souhaite accéder à des données inexactes ou qui souhaite les corriger, les modifier ou les supprimer doit adresser sa demande au Client de C2FO (le responsable du traitement des données). Si le Client demande à C2FO de supprimer les données, nous répondrons à sa demande dans un délai raisonnable.

Langue de référence

​​La présente Politique de confidentialité a initialement été rédigée en anglais. Toute traduction préparée pour quelque raison que ce soit constitue une adaptation non contraignante et sans effet juridique. Par conséquent, seule la version anglaise de la présente Politique de confidentialité fait foi. Toutes les communications relatives à la présente Politique de confidentialité devront se faire en langue anglaise. Sans limiter la généralité de cette disposition, l’Utilisateur reconnaît​​: (i) qu’il ne doit pas faire valoir de réclamation fondée sur une traduction ou sur toute divergence ou prétendue divergence entre cette traduction et la version anglaise de la présente Politique de confidentialité; et (ii) qu’une telle traduction ne doit pas être utilisée pour interpréter la présente Politique de confidentialité. La version anglaise de ce document est disponible ici: https://www.c2fo.com/privacy

Modifications apportées à la présente politique de confidentialité

C2FO a le pouvoir discrétionnaire de mettre à jour la présente politique de confidentialité à tout moment. Si nous apportons un changement dans la manière dont nous utilisons vos informations personnelles, nous vous en informerons par e-mail (envoyé à l’adresse e-mail spécifiée dans votre compte) ou au moyen d’un avis publié sur ce Site avant que le changement n’entre en vigueur. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette page pour obtenir les dernières informations sur nos pratiques en matière de protection des données à caractère personnel.

Votre acceptation des présentes conditions

En utilisant ce Site, vous signifiez votre acceptation de la présente politique. Veuillez ne pas utiliser notre Site si vous n’acceptez pas la présente politique. Si vous continuez à utiliser le Site après la publication des modifications apportées à la présente politique, vous serez réputé avoir accepté lesdites modifications.

Nous contacter

Si vous avez des questions concernant la présente Politique de confidentialité, les pratiques de ce site ou vos rapports avec celui-ci, veuillez nous contacter aux coordonnées suivantes:

Pollen, Inc.

2020 W 89 St, Suite 200 Leawood, KS 66206 États-Unis

Numéro de téléphone​​: 888.980.9025

E-mail: support@c2fo.com

TRUSTe

Privacy Policy

Information we collect stays with C2FO. Any company or User information collected by C2FO will only be used to improve your C2FO experience. This Privacy Policy describes how C2FO collects, uses, shares and secures the personal information you provide.

This Privacy Policy governs the manner in which Pollen, Inc. collects, uses, maintains and discloses information collected from users (each, a “User”) of the www.c2fo.com website (“Site”) and our service (C2FO). This privacy policy applies to the Site and all products and services offered by Pollen, Inc. It also describes the choices available to you regarding our use of your personal information and how you can access and update this information.

Pollen Inc. and its subsidiary companies C2FO (HK) Limited and C2FO Limited,  participate in and have certified its compliance with the EU-U.S. Privacy Shield Framework. We are committed to subjecting all personal data received from European Union (EU) member countries, in reliance on the Privacy Shield Framework, to the Framework’s applicable Principles.

Pollen Inc. complies with the EU-U.S. Privacy Shield Framework and Swiss-U.S. Privacy Shield Framework as set forth by the U.S. Department of Commerce regarding the collection, use, and retention of personal information transferred from the European Union and Switzerland to the United States. Pollen Inc. has certified to the Department of Commerce that it adheres to the Privacy Shield Principles. If there is any conflict between the terms in this privacy policy and the Privacy Shield Principles, the Privacy Shield Principles shall govern. To learn more about the Privacy Shield program, and to view our certification, please visit https://www.privacyshield.gov/

Pollen Inc. is responsible for the processing of personal data it receives, under the Privacy Shield Framework, and subsequently transfers to a third party acting as an agent on its behalf. We comply with the Privacy Shield Principles for all onward transfers of personal data from the EU, including the onward transfer liability provisions.

With respect to personal data received or transferred pursuant to the Privacy Shield Framework, we are subject to the regulatory enforcement powers of the U.S. Federal Trade Commission. In certain situations, we may be required to disclose personal data in response to lawful requests by public authorities, including to meet national security or law enforcement requirements.

If you have an unresolved privacy or data use concern that we have not addressed satisfactorily, please contact our U.S.-based third-party dispute resolution provider (free of charge) at https://feedback-form.truste.com/watchdog/request.

Under certain conditions, more fully described on the Privacy Shield website at https://www.privacyshield.gov/article?id=How-to-Submit-a-Complaint, you may invoke binding arbitration when other dispute resolution procedures have been exhausted.

Personal identification information

We may collect personal identification information from Users in a variety of ways, including, but not limited to, when Users visit our site, register on the site, respond to a survey, fill out a form, and in connection with other activities, services, features or resources we make available on our Site. Users may be asked for, as appropriate, name, email address, phone number. Users may, however, visit our Site anonymously. We will collect personal identification information from Users only if they voluntarily submit such information to us. Users can always refuse to supply personal information, except that it may prevent them from engaging in certain Site related activities.

Cookies

C2FO and our analytics or service providers use cookies or similar tracking technologies. These technologies are used in analyzing trends, administering the site, tracking users’ movements around the site and to gather demographic information about our user base as a whole. We may receive reports based on the use of these technologies by these companies on an individual as well as aggregated basis.

We use cookies to remember users’ settings (e.g. language preference) and testing. Users can control the use of cookies at the individual browser level. If you reject cookies, you may still use our site, but your ability to use some features or areas of our site may be limited.

Log Files

As is true of most web sites, we gather certain information automatically and store it in log files.  This information may include internet protocol (IP) addresses, browser type, internet service provider (ISP), referring/exit pages, operating system, date/time stamp, and/or clickstream data. We may combine this automatically collected log information with other information we collect about you. We do this to for purposes of analytics and to improve site functionality.

Widgets

Our Web site includes Social Media Features, such as showing a Twitter feed. These features may collect your IP address, which page you are visiting on our site, and may set a cookie to enable the Feature to function properly. Social Media Features and Widgets are either hosted by a third party or hosted directly on our Site. Your interactions with these Features are governed by the privacy policy of the company providing it.

How we use collected information

C2FO may collect and use Users personal information for the following purposes:

To improve customer service

Information you provide helps us respond to your customer service requests and support needs more efficiently.

To personalize user experience

We may use information in the aggregate to understand how our Users as a group use the services and resources provided on our Site.

To improve our Site and Services

We may use information you provide to improve and create new products and services.

To run a promotion, contest, survey or other Site feature

To send Users information they agreed to receive about topics we think will be of interest to them.

To send periodic emails

We may use the email address to respond to their inquiries, questions, and/or other requests. If User decides to opt-in to our mailing list, they will receive emails that may include company news, updates, related product or service information, etc. If at any time the User would like to unsubscribe from receiving future emails, we include detailed unsubscribe instructions at the bottom of each email and you may also unsubscribe within your profile settings.

Updating/Correcting Personal Information

Upon request we will provide you with information about whether we hold any of your personal information.  If your personal information changes, or if you no longer desire our service, you may access, update, or delete it by making the change on our member information page or also through the contact details mentioned above. We will respond to your request to access within a reasonable timeframe.

We partner with a third party to display advertising on our website (or to manage our advertising on other sites). Our third party partner may use cookies or similar technologies in order to provide you advertising based upon your browsing activities and interests. If you wish to opt out of interest-based advertising click here [or if located in the European Union click here]. Please note you will continue to receive generic ads.

Data Retention

We will retain your information for as long as your account is active or as needed to provide you services. If you wish to cancel your account or request that we no longer use your information to provide you services contact us at support@c2fo.com. We will retain and use your information to the extent necessary and permissible under applicable law to comply with our legal obligations, resolve disputes, and enforce our agreements.

How we protect your information

We adopt appropriate data collection, storage and processing practices and security measures to protect against unauthorized access, alteration, disclosure or destruction of your personal information, username, password, transaction information and data stored on our Site.

Sensitive and private data exchange between the Site and its Users happens over a SSL secured communication channel and is encrypted and protected with digital signatures. No method of transmission over the internet, or method of electronic storage, is 100% secure, however. Therefore, we cannot guarantee its absolute security. If you have any questions about the security of your personal information, you can contact us at support@c2fo.com.

Sharing your personal information

We do not sell, trade, or rent Users personal identification information to others. We may share aggregated information regarding visitors and users with our business partners, trusted affiliates and advertisers for the purposes outlined above. We may use third party service providers to help us operate our business and the Site or administer activities on our behalf, such as sending out newsletters or surveys. We may share your information with these third parties for those limited purposes provided that you have given us your permission.

We may also disclose your personal information as required by law such as to comply with a subpoena, or similar legal process when we believe in good faith that disclosure is necessary to protect our rights, protect your safety or the safety of others, investigate fraud, or respond to a government request, if C2FO is involved in a merger, acquisition, or sale of all or a portion of its assets, you will be notified via email and/or a prominent notice on our Web site of any change in ownership or uses of your personal information, as well as any choices you may have regarding your personal information.

Third party websites

Users may find advertising or other content on our Site that link to the sites and services of our partners, suppliers, advertisers, sponsors, licensors and other third parties. We do not control the content or links that appear on these sites and are not responsible for the practices employed by websites linked to or from our Site. In addition, these sites or services, including their content and links, may be constantly changing. These sites and services may have their own privacy policies and customer service policies. Browsing and interaction on any other website, including websites which have a link to our Site, is subject to that website’s own terms and policies.

Blog

Our Web site offers publicly accessible blogs or community forums. You should be aware that any information you provide in these areas may be read, collected, and used by others who access them. To request removal of your personal information from our blog or community forum, contact us at support@c2fo.com. In some cases, we may not be able to remove your personal information, in which case we will let you know if we are unable to do so and why.

Testimonials

We display personal testimonials of satisfied customers on our site in addition to other endorsements. With your consent we may post your testimonial along with your name. If you wish to update or delete your testimonial, you can contact us at contactus@c2fo.com.

Collection and Use of 3rd Party Personal Information

You may provide personal information about other people, such as their name, email address, phone number and job title. When you provide us with personal information about your contacts we will only use this information for the specific reason for which it is provided. If you believe that one of your contacts has provided us with your personal information and you would like to request that it be removed from our database, please contact us at support@c2fo.com.

Changes to this privacy policy

C2FO has the discretion to update this privacy policy at any time. If we make any change in how we use your personal information we will notify you by email (sent to the e-mail address specified in your account) or by means of a notice on this Site prior to the change becoming effective. We encourage you to periodically review this page for the latest information on our privacy practices.

Your acceptance of these terms

By using this Site, you signify your acceptance of this policy. If you do not agree to this policy, please do not use our Site. Your continued use of the Site following the posting of changes to this policy will be deemed your acceptance of those changes.

Contacting us

If you have any questions about this Privacy Policy, the practices of this site, or your dealings with this site, please contact us at:

Pollen, Inc. www.c2fo.com 4210 Shawnee Mission Parkway, Suite 400A Fairway, KS 66205 888.980.9025 support@c2fo.com

This document was last updated on June 19, 2017.

Information Related to Data Collected through the C2FO

C2FO collects information under the direction of its Clients, and has no direct relationship with the individuals whose personal data it processes.

Choice

We collect information for our clients, if you are a customer of one of our Clients and would no longer like to be contacted by one of our Clients that use our service, please contact the client that you interact with directly.

Service Provider, Sub-Processors/Onward Transfer

C2FO may transfer personal information to companies that help us provide our service. Transfers to subsequent third parties are covered by the provisions in this Policy regarding notice and choice and the service agreements with our Clients.

Access to Data Controlled by our Clients

C2FO acknowledges that you have the right to access your personal information. C2FO has no direct relationship with the individuals whose personal data it processes. An individual who seeks access, or who seeks to correct, amend, or delete inaccurate data should direct his query to C2FO’s Client (the data controller). If the Client requests C2FO to remove the data, we will respond to their request within a reasonable timeframe.

Data Retention

C2FO will retain personal data we process on behalf of our Clients for as long as needed to provide services to our Client. C2FO will retain and use this personal information as necessary to comply with our legal obligations, resolve disputes, and enforce our agreements.

Governing Language 

This Privacy Policy is entered into in the English language.  Any translation prepared for any reason shall be a non-binding accommodation of no legal effect, and the English version of this Privacy Policy shall govern.  All communications with respect to this Privacy Policy shall be in the English language.  Without limiting the generality of this provision, User acknowledges that: (i) it shall not assert any claim based upon any translation or any discrepancy or purported discrepancy between such translation and this English-language version of this Privacy Policy; and (ii) any such translation shall not be used to interpret this Privacy Policy. The English language version of this document is available here: http://www.c2fo.com/privacy